Actualités

29Mar2018

12e Session Committee on Innovation, Competitiveness and Public-Private Partnerships – Genève, 26 au 28 mars

Le CICPPP a pour objectif de promouvoir un environnement politique, financier et réglementaire favorisant la croissance économique, le développement innovant et une compétitivité accrue de la région de la Commission économique des Nations Unies pour l’Europe (CEE).

Durant ces trois jours se sont notamment tenus des sessions sur la première working party de la CEE-NU (voir article par ailleurs) et sur les Standards on a Zero Tolerance approach to Corruption in PPP Procurement dont Marc Frilet est le chef d’équipe.

Marc Frilet est en outre intervenu lors des sessions sur la définition des PPP ainsi que sur le projet chinois OBOR sur lequel les membres du Centre d’Excellence International Concessions PPP et de l’association ETIC-PPP interviennent régulièrement notamment avec l’Association franco-chinoise pour le droit économique.

A l’issue de ces réunions il a été convenu que le Centre d’Excellence révise les guiding principles conjointement avec la CEE-NU et qu’un atelier soit organisé dans le courant du mois de juin pour ce faire.

Vous trouverez le programme complet de la 12e session du CICPPP ici.

 

  • 29 Mar, 2018
  • friletadmin
  • 0 Comments

Share This Story

Categories

Comments